LA MÉTHODE FIT CLUB

Votre répertoire alimentaire actuel a été crée pendant votre enfance !  


Vos habitudes alimentaires sont influencées par plusieurs facteurs: vos connaissances en cuisine, votre emploi du temps, votre rapport avec la nourriture etc. Q’importe vos habituelles alimentaires ils ont été créés pendant votre enfance…..certaines études vous diront avant même que vous soyez nés.


Quoi qu'il en soit les plats et aliments que vous mangez au quotidien vous plaisent !


Mon approche donc, ne consiste pas à vous fournir des recettes minceur ! Ces recettes sont parfois difficiles à maîtriser ! Ou nous manquons tout simplement d’ingrédients ou le temps nécessaire pour les réaliser.


Je vous propose par contre d’adapter  vos plats que vous consommez au quotidien. Pour cela notez sur papier ce que vous mangez pendant une semaine. Puis remplissez le formulaire ci-contre.


Après étude de vos informations je pourrai revenir vers vous avec des astuces simples pour améliorer vos plats ainsi que vos habitudes alimentaires.



1. Soyez précis.


2. Notez le temps en moyenne passé à table.


3. Notez les modes de cuisson que vous utilisez le plus souvent.


4. Si vous avez snacké ! Quel snack ? Quelles quantités ?


5. N’oubliez pas d’inclure votre consommation de boissons.

  

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Pour perdre du poids et rester en forme

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