Fit club : salle de sport coach sportif

A peu près n'importe qui peut commencer le sport sans entraînement préalable ! Mais si vous êtes en surpoids et que vous l'êtes depuis un certain temps, il serait sage de consulter un médecin avant de commencer.

Fit club propose un plan de remise en forme adapté à vos aptitudes physiques ! Nos coach sont là pour vous guider et vous aider pas à pas vers un mode de vie sain.

Avant de commencer votre entraînement physique, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, cela ne prendra que quelques  minutes et nous permettra de faire votre connaissance.

Si vous souhaitez toutefois démarrer vos séances de sport seul, nous vous conseillons de commencer avec ces vidéos adaptées à vos capacités physiques actuelles et d'y aller doucement ! Si vous ne le faites pas, vous pourriez vous blesser et faire plus de mal que de bien.

VOUS ÊTES EN SURPOIDS ?

Fit club vous propose un entraînement adapté selon vos capacités

Fit club : salle de sport entrainement sportive surpoids

Rome n'a pas été construite en un jour. Quel que soit le poids à partir de lequel vous partez, que vous ayez 10 kilos ou 100 kilos à perdre, vous ne pouvez pas atteindre votre objectif du jour au lendemain. Les transformations se font par étapes. Donc le vôtre peut prendre un peu plus de temps. Mais qui s'en soucie ? Ce qui est important, c'est que vous y arriviez. Votre motivation pour continuer est d'apprécier vos succès, qui comprennent les changements dans votre forme physique, l'amélioration de votre condition physique et de votre qualité de vie et la réduction des risques pour la santé. La persévérance et la détermination vous mèneront au corps que vous voulez.

Soyez constant. La constance vous permet d'augmenter la durée et l'intensité de l'exercice au fur et à mesure que votre niveau de forme physique commence à augmenter. Cela signifie que vous améliorez votre condition cardio vasculaire, renforcez vos articulations et ligaments et augmentez la combustion des graisses.

Les récommandations générales sont de faire de l'exercice pendant 30 minutes à intensité modérée plusieurs jours par semaine. Cependant, cela peut ne pas être pratique pour les débutants, surtout si vous êtes  en surpoids. Commencez lentement. C'est à une intensité plus faible et pour une durée plus courte. 20 minutes de cardio est un bon point de départ, que vous pouvez diviser en phases plus courtes.

Essayez l’exercice avec des amis ou de la famille, le soutien supplémentaire vous aidera à maintenir votre plan d'exercice.

QUELLE QUE CONSEILS !

BESOIN D’AVANTAGE