Logo Fit club : salle de sport et chaoch sportif

CROSSFIT

YOGA

DIÉTÉTIQUE

Fit Club vous propose depuis votre espace membre accès à 4 disciplines et 3 niveaux de difficultés !

Vous êtes entièrement libre de choisir votre entraînement. Mais profitez des domaines sportifs que nous vous proposons.

Que vous soyez amateur du fitness ou du crossfit !  Essayez le yoga qui favorise la souplesse et la respiration, tous deux très intéressants en tant que sportif débutant ou affirmé.

Ci-dessus vous trouverez un planning sur une semaine concernant vos entraînements fitness, crossfit, yoga et diététique. Si vous avez des questions à propos de ce planning vous pouvez nous contacter ici. Si vous souhaitez foncer, veuillez cliquer sur la rubrique qui correspond à votre choix ci-dessus.

POUR ÊTRE EN PLEINE FORME

MINUTES DE SPORT

MINUTES DE YOGA

REPAS

ÉQUILIBRÉS

LITRES

D’EAU

Par jours

EXEMPLE D’ENTRAINEMENT

Les deux entraînements ci-dessus sont partagés entre deux groupes, hommes et femmes. Cependant nous vous conseillerons d’essayer une séance de street training si vous êtes une femme et des séances de yoga si vous êtes un homme. Ces deux disciplines ne feront qu'enrichir votre entraînement dans sa globalité.

Les durées d’entraînement sont données à titre indicatif. Rien ne vous empêche, suivant votre endurance/temps disponible, d’augmenter la durée de vos séances de sport en ligne.

Fit club : salle de sport et diététique alimentation équilibré

Si vous souhaitez manger de façon équilibrée essayez de consommer des légumes, fruits, protéines, grains et produits laitiers à chaque repas.

Protéines :

Blanc de poulet, poisson, viande rouge maigre.

Légumes :

Carottes, champignons, pomme de terre etc.

Fruits :

Pommes, oranges, poires, fraises.

Grains :

Pâtes, riz, quinoa, taboulé.

Laitages :

Yaourts, fromage, lait.

OPTEZ PLUTÔT POUR

Des pâtes, et riz complet.

Des produits laitiers allégés